Tournoi de golf

2023

La 3e édition du Tournoi de golf des gens d’affaires de la Vallée de la Rouge a eu lieu le 10 juillet 2023 au Club de golf de Nominingue. Soixante-quatorze golfeurs se sont donné rendez-vous à l’occasion de ce tournoi amical. Le souper qui a suivi le Tournoi de golf a réuni près de 90 convives. Comme à chaque année, des activités spéciales sont organisées pour amasser des fonds pour une organisation locale. Des concours de putting et de mini-soccer ont permis de recueillir 821$ pour la Fondation de l’École du Méandre. De plus, le gagnant du tirage moitié-moitié, Stéphane Dicaire, a remis l’entièreté de la somme gagnée de 266$ à la Fondation de l’école.

2022

La SDC a tenu son 2e tournoi de golf au Club de golf de Nominingue le 4 juillet 2022. Plus d’une soixantaine de commerçants et de partenaires de la SDC ont participé au tournoi. Cet événement annuel donne l’occasion aux gens d’affaires de faire connaissance et d’initier des projets. Le souper, qui a suivi le tournoi, a réuni 85 personnes dont la députée de Labelle, Chantale Jeannotte et des conseillers municipaux de la Ville de Rivière-Rouge. Des certificats-cadeaux ont été remis aux meilleurs joueurs par Aéro Loisirs, Ventes et services Ste-Marie, le Studio de massothérapie Julie Moisan et la Société de développement du Réservoir Kiamika (SDRK). L’événement a aussi permis d’amasser plus de 580$ pour l’organisme L’Arc-en-Soi qui offre un service d’accompagnement et de soutien aux personnes en situation de problématiques de santé mentale.

2021

La Société de développement commercial de Rivière-Rouge (SDC) a tenu la première édition de son Tournoi de golf des gens d’affaires de la Vallée de la Rouge le 27 septembre 2021 au Golf de la Lièvre à Lac-des-Écorces. Dix équipes de gens d’affaires et de représentants d’organismes comme le Centre local de développement (CLD) d’Antoine-Labelle, la Société d’aide au développement des collectivités d’Antoine-Labelle (SADC) et Zonemploi ont pris part au tournoi. Du côté des entreprises, la Caisse Desjardins, les assurances Promutuel, Shell et les dépanneurs Bonisoir, IGA avaient aussi formé des équipes. Les participants ont pu échanger entre eux et s’amuser tout en gardant les yeux sur la balle jusqu’au 18ème trou. Une compétition de petits coups roulés (putting) a permis de recueillir la somme de plus de 600$ qui a été remise à l’organisation L’Arc-en-Soi.